Logo hommages.ch
Tribune de Genève
17 septembre 2009
Télécharger le pdf
17 septembre 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
18 septembre 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je cherche en 2013 à te recontacter après plus de dix années, et je retrouve cet avis. Je me dis que je ne t'ai pas oublié, ton humour et humeur pétillante, tes sourires. Je t'embrasse Bernard ex club de go de Grenoble et aussi de saint Raphael.

    De la part de Bernard Salignon
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher François, je pense encore à toi, et je pense que tu peux me lire là ou tu est. Nous nous parlions peu mais le go est un langage suffisant en lui-même et nous nous comprenions.

    De la part de Armel-David Wolff
  • Il y a plus de 4 ans

    Lundi 21 Septembre équinoxe d'automne (la plus froide!). 16 Heures! Salut François! Nous n'étions ni frères, ni amis ni amants, ni collègues... Nous avons été beaucoup plus: Adversaires pour le titre.! Tu as gagné notre dernière partie, il y a 3 ou 4 ans! Ce nétait plus que pour la 5ème place... mais quelle belle bataille! J'attends légitimement ma revanche,!! Je sais que pour rien au monde tu me la refuseras!!! Patrice Gosteli.

    De la part de Patrice Gosteli
  • Il y a plus de 4 ans

    C'est avec tristesse que je viens d'apprendre cette triste nouvelle, je me souviens des cours de conduite que je lui avais donnés il y a bien longtemps, du repas hyper épicé qu'il nous avait préparé à son retour d'Asie, et des parties d'échecs interminables qu'il jouait avec Sheldon. Nos chemins se sont un peu éloignés mais je garderai toujours un souvenir ému en pensant à lui. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Catherine Charles

    De la part de Catherine Charles
  • Il y a plus de 4 ans

    François était un joueur de Go hors pair, et quelqu'un de très apprécié. Au nom du Ko Go Club, je voudrais adresser mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Il va beaucoup nous manquer. Sébastien Koch, président du Ko Go Club

    De la part de Sébastien Koch