Logo hommages.ch
17 juillet 2009
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Celles et ceux qui ont connu Géraldine ne peuvent tout simplement pas l'oublier. Une jeune femme si chaleureuse et si heureuse de vivre. Bonheur qu'elle arrivait si magnifiquement à transmettre autour d'elle. J'ai été très peinée d'apprendre cette si triste nouvelles et mes pensées les plus sincères vont à ses proches. Que le courage soit votre arme pour supporter la douleureuse perte de Géraldine!

    De la part de Fatima Gueroui
  • Il y a plus de 4 ans

    Impressionné et profondément triste...j'ai rangé ta carte de visite hier soir (15 juin 2009) et ce matin j'ai appris cette malheureuse nouvelle...De tout coeur avec ta famille et tes proches...Gilles

    De la part de Gilles Jeanneret
  • Il y a plus de 4 ans

    J'apprends avec stupeur le décès de Mlle Bruttin Géraldine. Venue pour soigner un mal de dos, j'ai eu la joie de la connaître au sein de mon cabinet dans le courant du mois de février. C'est une jeune femme d'un grand humour, au contact facile et qui semblait croquer la vie à pleines dents que j'ai eu le plaisir de traiter. Elle parlait énormément... me laissant peu d'espace pour mes explications. Un dernier sourire pour Géraldine et mes sincères pensées accompagnent la famille et ses amis.

    De la part de Valter Fenu
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai connu Géraldine il y a pas mal de temps, à partir de 1994 au sein de la TV régionale Canal 9 où elle oeuvrait comme bénévole. J'ai toujours en mémoire le souvenir de quelqu'un de très enjoué, bourré d'humour, un petit rayon de soleil. Cet incendie a quelque chose d'irréel. De révoltant, d'aberrant. Je tiens à présenter toute ma sympathie à la famille et aux amis de Géraldine. Puisse-t-elle nous guider au sein des prochains mois qui ne seront faciles pour personne.

    De la part de Jean Etienne Allet
  • Il y a plus de 4 ans

    J'ai n'ai passé que deux journées avec Géraldine, en animant une formation en communication et cette rencontre reste un très beau souvenir. Elle donnait tout d'elle même dans une totale générosité. Elle était la vie même. Nous devons être nombreux à avoir de la peine aujourd'hui.

    De la part de Florence Clarac
  • Il y a plus de 4 ans

    J'étais son professeur et la Directrice de ses études. Quelle jeune femme merveilleuse! Elle donnait, sans jamais penser à qui lui rendait. Elle était curieuse de savoir, curieuse des autres, curieuse de la Vie. Quelle chance de l'avoir connue. Mes pensées à ses proches qui lui ont si bien donné cette richesse qu'elle nous fait partager. Une étudiante rare. Unique. Belle.

    De la part de Michelle Bergadaà
  • Il y a plus de 4 ans

    Au nom de tout ceux qui l'ont connue et aimée à l'université de Genève, nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Géraldine. Il nous a fallu plusieurs jours pour comprendre et admettre que Géraldine avait pu nous quitter, elle qui représentait la Vie dans sa plus belle expression, elle qui nous poussait sans cesse à nous battre et à nous surpasser,à nous aimer et à aimer vivre, par dessus tout. Gégé, tu nous laisses orphelins, mais nous savons que tu nous habites et qu'à travers toi, grâce à toi, nous saurons rendre hommage à cette vie que tu aimais tant.

    De la part de François-Xavier Mousin
  • Il y a plus de 4 ans

    c'est avec du retard que je vous adresse mes condoléances mais je viens juste de l'apprendre je me souviendrai toujours de sa personne plaine de vie, gentille et toujours prête à aider de tout coeur avec vous

    De la part de Emilia Lopes
  • Il y a plus de 4 ans

    En pensées avec vous, je vous présente mes sincères condoléances dans de ce moment si pénible.Les mots ne peuvent compenser la perte d'un enfant. Je me souviendrai de sa joie de vivre.

    De la part de Janine Derivaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Un rayon de soleil s'est éteint avec le départ de Gégé. Je vous fais part de mes profondes pensées suite à l'annonce de cette douloureuse nouvelle, ressentie comme un choc. Tout le monde connaissait Gege dans la volée HEI 2000-2004 et l'appréciait aussi bien pour sa bonne humeur permanente, son engagement en tant que déléguée de classe que pour son intelligence vive qui lui permettait toujours d'apporter des idées nouvelles ainsi que des pistes de réflexions intéressantes lors de nos discussions/débats estudiantins. Puisses-tu, chère Gégé reposer en paix.

    De la part de Mike Würzner
  • Il y a plus de 4 ans

    Prenant part à votre douleur, je vous présente mes sincères condoléances. Géraldine était merveilleuse, pleine de joie et de gaìté. Une femme attachante, remplie de gentillesse et dotée d'un coeur énorme. Elle me manquera. Toutes mes pensées vous accompagnent.

    De la part de Andrea Da Costa
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments très difficiles. Géraldine était une personne que j'aimais beaucoup et j'aurai toujours une pensée pour elle ! Je sais que les mots n'aident pas toujours, mais garder en mémoire tous les bons moments passés avec elle va nous permettre de penser à elle avec le sourire et sérénité.

    De la part de Séverine Gretler