C’est avec beaucoup de d’émotion que nous avons appris le décès de Gilles.
Nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Amitiés
Grégoire et Magali
De la part de Magali et Grégoire
Chère Edmée
23.03.2026
La séparation d’un être aimé est toujours une épreuve. Malgré le soulagement de savoir Gilles en paix, la douleur reste bien présente.
Nous sommes de tout cœur avec toi et tes enfants en ces moments difficiles.
Guy et Monique
De la part de Monique
23.03.2026
Chère Laurence et famille,
Toute ma sympathie pour le décès de ton cher papa. Il va laisser un grand vide mais le temps apaisera la douleur et il ne restera plus que les bons souvenirs.
Je t'embrasse fort.
De la part de Catherine
23.03.2026
Toute mes condoléances en pensées avec vous
Amicalement 💐🙏