Bien chère Flavienne et famille,
Je ne connaissais pas votre maman, mais la fille que je connais, un peu, trop peu, ne peut que suggérer une belle personne.
Le faire-part, tout de tendresse, de sérénité et d'amour m'a beaucoup touchée.
Je pense bien à vous toutes et tous.
Une Maman ne nous quitte jamais. Elle reste dans nos coeurs qu'elle a si bien su garnir.
Bien à vous
Mireille
De la part de Mireille Aubert