Logo hommages.ch
24 Heures
18 octobre 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
20 octobre 2010
Télécharger le pdf
24 Heures
13 novembre 2010
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Cornelia, mon coeur s'est serré à la vue de la photo de Jean-Claude dans le 24 heures de ce jour. Je ne savais pas... Les mots me manquent pour te transmettre toute mon amitié et mes sincères condoléances. Je garderai de Jean-Claude l'image d'un homme toujours souriant, attachant, fort sympathique et plein d'humour. Votre couple m'a toujours fait rêver et j'aimerais, par ce biais, vous remercier d'avoir traversé ma vie. Bisous et meilleures pensées. Cornelia Gindroz-Dummermuth

    De la part de Cornelia Gindroz
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Cornélia et famille, Nous savions Jean-Claude atteint dans sa santé... et puis nous apprenons son décès. C'est depuis l'Espagne où nous séjournons, que nous t'adressons, ainsi qu'à tous les tiens, nos affectueuses pensées. Le livre d'une vie se ferme, mais les chapitres heureux de votre vie commune et familiale peuvent être parcourus avec sérénité. Nos affectueuses pensées vous accompagnent. Nous t'embrassons. Eliane et André.

    De la part de André et Eliane Vonnez
  • Il y a plus de 4 ans

    Chère Madame Vonnez, Votre époux n'est malheureusement plus de ce monde et c'est avec une grande tristesse que cette nouvelle m'est parvenue. J'ai connu jean-Claude dans le cadre de l'AVTP et nous avons eu le plaisir de "baliser" ensemble les chemins de randonnées pédestres des environs de Lausanne et plus particulièrement celui de la "Via Jacobi". Nous avons rapidement eu une bonne entente et sommes rapidement devenus amis. Sa joie de vivre, sa bonté, son dynamisme et sa vitalité faisaient de lui un excellent compagnon. Malheureusement la maladie a fait que cette amitié a été beaucoup trop brève. Je garderai un souvenir radieux de Jean-Claude. Croyez, chère Madame, à ma plus profonde et sincère sympathie. Un ami nous a quitté. Quelle tristesse !

    De la part de Philippe Perret