Logo hommages.ch
Tribune de Genève
9 mai 2026
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
11 mai 2026
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
12 mai 2026
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
13 mai 2026
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
28 mai 2026
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • En pensées avec sa familke

    15.05.2026

    Une amitié datant du cycle et du Collège malgré l'éloignement ensuite, je garde son sourire lumineux et sa gentillesse au cœur et transmets à sa famille tous mes messages émus de cette perte douloureuse. Isabelle Naeff

    De la part de Isabelle Naeff
  • RIP

    14.05.2026

    J'ai connu Jean Paul à l'université de Genève à la fin des années 80. Il était toujours prêt à une discussion théorique ou musicale : en particulier sur le jazz qu'il connaissait très bien. Je garde le souvenir d'un homme intelligent, cultivé, sympathique, ouvert. On s'est perdus de vue depuis longtemps et l'annonce de son décès m'a profondément touchée. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. RIP Jean-Paul 💐

    De la part de Lorena
  • Jean-Paul, quelle tristesse

    13.05.2026

    Depuis l’école Jacques Dalphin dans les années 60, jusqu’il y a peu à la place du Marché, nos vies se sont croisées, séparées et décroisées… Adieu Jean Paul

    De la part de Jean-Marc Styner
  • 12.05.2026

    Triste nouvelle d'apprendre le décès de Jean-Paul parti bien trop vite. Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches

    De la part de Paloma
  • A mon ami

    11.05.2026

    Parti sans rien dire , trop soudainement, trop triste. Ami depuis la colo , retour carougeois ,voisin de Pinchat, perdu et retrouvé pour une soirée, un café, et un à bientôt.. Ta vie était un livre à écrire , avec tes rires et tes rêves , tes doutes et tes espoirs .. sois l étoile que tu as été , pour ceux que tu as aimé et qui ne t oublient pas.. À bientôt…

    De la part de Violaine Zanone
  • En pensées avec vous

    11.05.2026

    Bouleversée par cette triste nouvelle. Avoir partagé avec Jean-Paul pendant des années un bureau à l’ESEDE a été source d’une immense richesse intellectuelle. Je garde de ces années, des fous rires, des discussions interminables et le souvenir de piles incommensurables de livres à enjamber. Son départ à la retraite a laissé un grand vide. Mes plus sincères condoléances. Christine Labye Dillenbourg

    De la part de Christine Labye Dillenbourg
  • Mon ami Jean Paul

    10.05.2026

    Mes profondes condoléances à tous les proches de Jean Paul. Un départ bien trop rapide mais un homme qui laissera une trace de générosité et de bonté chez tous les professionnel-le-s de la petite enfance qui l’auront connu. Un ami sur qui l’on pouvait compter, toujours partant pour de nouveaux projets. Pars en paix Cher Jean Paul Catherine Favario

    De la part de Favario Catherine
  • 09.05.2026

    Très triste nouvelle que d'apprendre la disparition de Jean-Paul, compagnon de foot et d'étude. Nous nous étions perdus de vue, mais j’en garde un excellent souvenir. Toute ma sympathie à sa famille et à ses proches.

    De la part de Darbellay Jean-Paul
  • 09.05.2026

    Je suis sous le choc. Nous nous étions perdus de vue avec Jean-Paul, mais je garde le souvenir ému d'un collègue à l'esprit et à l'humour fin, et avant tout doux et humain. Et je ne sais pas si je lui ai assez témoigné ma reconnaissance pour ses conseils prodigués avec tant de générosité lorsque j'étais candidat au poste de prof à Lausanne. Je ne serai pas dans la région le 13 mai, mais ma pensée sera avec les proches de Jean-Paul.

    De la part de Yannis Papadopoulos
  • JP Bari

    09.05.2026

    Désolé vraiment d’apprendre le décès de JPaul. Je n’ai que de très bons souvenirs des moments partagés avec lui. Le temps a passé et nous nous sommes perdus de vue. C’était un gars formidable. Mes meilleures pensées à toute la famille et clin d’œil particulier à Geneviève. Nicolas Mégevand a

    De la part de Mégevand