Dans mon parcours professionnel, j’ai eu le privilège de côtoyer ce Cher Monsieur Theytaz. Un entrepreneur de caractère avec un grand cœur. Je me doutais bien que le décalage du temps vécu nous mènerait au 19 mars 2026, jour de la St-Joseph. Et aujourd’hui un grand vide s’installe. Mais les innombrables satisfactions professionnelles, les merveilleux moments de partages et de rires demeurent, pour toujours. Merci d’avoir fait partie de ma vie, Cher Monsieur Theytaz et bon repos.
De la part de Olivier Ançay