Un pincement au cœur quand je pense à vous,notre petite Mami du 4 eme …
Josette j’espère que vous être bien là où vous êtes et surtout entourée de vos fidèles et tant aimer amis à 4 pattes. Doux repos Josette, câlins dans les nuages
De la part de Isa