Logo hommages.ch
Tribune de Genève
14 juillet 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
19 décembre 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
22 octobre 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
12 juillet 2011
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
11 juillet 2012
Télécharger le pdf
24 Heures
11 juillet 2013
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
11 juillet 2013
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
11 juillet 2014
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Cher bien aimés, cher Walter, chère Catherine, cher Thomas, toutes nos pensées affectueuses vont vers vous. Nous vous présentons nos sincères condoléances suite au départ si précipité de votre fils bien aimé. Que le Seigneur vous accorde sa grâce et qu'Il vous donne Sa paix.

    De la part de Miriam et Jean-Luc Francano
  • Il y a plus de 4 ans

    Toutes mes condoléances à la famille de Mic. Je vous souhaite beaucoup de courage. Que le Seigneur vous soutienne et vous protège!

    De la part de Nyinyipeme Neve
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers Walter et Catherine, Ma femme Mary, notre fils John-Miguel et moi-même sommes profondément attristés par les nouvelles du décès tragique de votre fils, Michael. Nous apprécions beaucoup votre hospitalité envers nous pendant notre séjour à Genève en juin, et votre accueil à notre égard était si chaleureux. C’est évident qu’aucun parent ne peut s’imaginer la profondeur de votre peine que celui qui a lui-même, fait une telle épreuve, mais je voudrais que vous sachiez que nous prions que notre Père Divin vous entourera vous et votre famille avec Son réconfort et Sa force pendant ce temps difficile. Votre frère en Christ, Gordon Dalbey

    De la part de Gordon Dalbey
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers Walter et Catherine, Ma femme Mary, notre fils John-Miguel et moi-même sommes profondément attristés par les nouvelles du décès tragique de votre fils, Michael. Nous apprécions beaucoup votre hospitalité envers nous pendant notre séjour à Genève en juin, et votre accueil à notre égard était si chaleureux. C’est évident qu’aucun parent peut imaginer la profondeur de votre peine que s’il a fait une telle expérience lui-même, mais je voudrais que vous sachiez que nous prions que notre Père Divin vous entourera vous et votre famille avec Son réconfort et vous Sa force pendant ce temps difficile. Votre frère en Christ, Gordon Dalbey

    De la part de Gordon Dalbey
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers amis Walther et Catherine et Thomas, Vous avez déjà eu beaucoup d'épreuves et vous les avez surmontées avec courage. Que Dieu vous aide pour celle-là aussi QUI EST VRAIEMENT TRèS DIFFICILE. Jésus a dit "Je suis la résurection et la Vie" et on peut Lui faire confiance cette fois aussi. Il s'occupe de chacun de nous...c'est plus qu'une espérance. AVEC TOUTE NOTRE AFFECTION. JL S E J

    De la part de Jean Luc Sylvie
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Daniel et Famille Frauchiger, nous voudrions que vous sachiez que nos coeurs et nos prières sont tournés vers vous en cette terrible épreuve, et que nos pensées sont parmi vous. Sincères condoléances. Michel Yazigi et Delphine Vernaz

    De la part de Michel Yazigi
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers Walter et Catherine, O vous, homme et femme au coeur immense, qui avez donné permis à Michael d'entrevoir dès ici-bas ce que lui-même a appelé "l'immensité de la vraie nature humaine", comment vous dire ma sympathie, ma compassion? Cette immensité qu'il pressentait, c'est l'illimité de l'Amour dans lequel il a été absorbé. L'Amour du Père, dont la main nous paraît parfois cruelle, mais qui a submergé Michael de la joie infinie qui nous attend tous. Une mère nommée Marie a vu un jour le fils de ses entrailles et de son amour quitter cette vie violemment, dans la force de l'âge. Puisse ce même amour du Père qui l'a soutenue ce jour-là, vous soutenir aussi. Votre frère qui voudrait apaiser un tant soit peu de votre douleur, et qui vous embrasse.

    De la part de Jacques Villegas
  • Il y a plus de 4 ans

    c'est une bien triste nouvelle qui nous frappe a nouveau, mic nous a réellement quitté et tu vas nous manquer, nous adressons des prières pour qu'enfin le père céleste te prenne dans son amour immense et que tu trouves la paix, toutes mes condoléances a sa famille et ses proches, we will remenber you every day.

    De la part de fatimatou neve
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers Denise, Daniel et famille, Dans cet immense malheur qui vous frappe, aucun mot, aucune phrase ne sauraient apaiser votre douleur. Acceptez mes sincères condoléances et suis avec vous dans cette terrible épreuve.

    De la part de Lilianne Yazigi
  • Il y a plus de 4 ans

    Mike, en janvier nous avions passé une super soirée poker chez toi à Sierre. Lors de la fête des 5 continents, j'avais rencontré Stéfano et nous nous étions dit qu'il fallait que l'on remette ça. Simplement, ta passion pour la moto t'a emmené par un beau jour d'été. Je n'oublierai jamais les super moments et les confidences que nous avons eu losrque l'on travaillait ensemble aux Marmettes. Je ne t'oublierai pas et je sais que d'où tu es tu veilles sur nous tous, tes amis. Toutes mes condoléances à ta famille et à bientôt MIKE.

    De la part de Raoul May
  • Il y a plus de 4 ans

    Walter, toutes nos condoléances à toute la famille dans cette terrible épreuve.

    De la part de Joaquim Martins
  • Il y a plus de 4 ans

    Nous pensons à toi Walter, ainsi qu'à toute ta famille dans cette terrible épreuve. Nos mots sont bien trop petits pour vous apporter le réconfort, mais nos prières montent vers notre Dieu pour qu'Il vous apporte Sa consolation. Courage et que l'espérance habite vos coeurs.

    De la part de Dama et Olivier Stauffer
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci Mike, tu as toujours répondu présent quand je te demandais de l'aide pour Crystel. Aujourd'hui et encore je prie pour toi, tu nous a laissé trop tôt pour passer sur l'autre rive.... Seigneur, prenez Mike vers votre lumière et votre chaleur!!! Aidez tous les proches à supporter cette séparation.. Mike, une étoile brille dans le ciel de Chermignon.

    De la part de Josiane Rey Goette
  • Il y a plus de 4 ans

    Je partage votre peine en ces tristes circonstances et vous présente l'expression de toute ma sympathie et mes sincères condoléances.

    De la part de Bernard Garnier
  • Il y a plus de 4 ans

    Je m'efforce d'accepter ton départ, tu t'ai confié à moi et lendemain tu décèdes ! C'est pas juste mais que faire ! Repose en paix mon ami, je t'oublierai jamais, ton sourire me guidera dans les moments difficiles. au revoir Mick

    De la part de Daniel Moret
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu étais énormément pour moi. Ton absence me laisse un énorme vide.. tu m'as beaucoup apporté et tu auras toujours une place dans mon coeur, à jamais. Bien à toi mike, mon frangin de coeur et mon ami

    De la part de Mélanie Vernaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Pourquoi si tôt ? Merci pour tout ce que tu as semé comme bonté sur ton chemin Mike. Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Denise, sa maman, Daniel son frère qu'il aimait tant, Sarah sa soeur et vous tous, ses amis qui l'adoriez. Mike, un être de ta qualité ne peut jamais s'oublier. Ce n'est qu'un AU REVOIR, tu as pris un peu trop d'avance sur nous mais tu retrouveras tous les tiens un jour, c'est certain. Que l'Eternel veille sur toi.

    De la part de Michèle Steinbach-Maspéro
  • Il y a plus de 4 ans

    Je garde à jamais l'image du grand frère que j'ai tant admiré étant plus jeune. Merci pour ces journées de cerf-volants et pour tous ces moments que tu m'as apporté. J'aimerais tant aujourd'hui te revoir, que tu sois fière de moi et pouvoir te remercier pour tout. Je sais que l'on se reverra et si le temps efface la douleur il n'effacera jamais mes souvenirs de toi. J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

    De la part de Stéphane
  • Il y a plus de 4 ans

    Ce fût une bien triste nouvelle d'apprendre la disparition de Micky. Quelqu'un d'une gentillesse absolue et un coeur gros comme ça. Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

    De la part de Karen S
  • Il y a plus de 4 ans

    Chers amis, C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle. Sachez que vous êtes dans nos prières et dans nos coeurs. Que le Seigneur vous soutienne et vous donne sa paix! Affectueusement...

    De la part de Jean-Pierre & Elia Dell'Omo
  • Il y a plus de 4 ans

    Sarah, un petit mot pour te dire que je pense bien à toi, je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à ta famille, en cette terrible épreuve. Je suis en pensées avec vous et vous présente toute ma sympathie et toute mon affection.

    De la part de Tatiana Massocco
  • Il y a plus de 4 ans

    Le 14 juillet 2009 a Genève Je suis de l’église évangélique de la rue du jura a Genève J’ai été profondément touché quant le pasteur a annoncé le décès de votre fils je me suis mise à votre place et je comprends ce que vous traversez en ce moment, mais nous qui sommes enfants de Dieu nous avons l'espérance en nous appuyant sur la parole de Dieu. Nous croyons aux retrouvailles dans la maison du père où chacun de nous a une place qui l'attend je prie beaucoup pour vous et je vous dis ceci : Dieu à donner et il a reprit que toute la gloire Lui revienne.

    De la part de chantal Morach
  • Il y a plus de 4 ans

    Mic au grand coeur et une humanité exceptionnelle qui restera toujours dans mes pensées et dans mon coeur. J'adresse mes sincères condoléances à toute la famille et mes prières profondes dans cette terrible épreuve. Rien ne s'arrête, vous le reverrez un jour. Que Dieu vous donne la force et la foi nécessaires pour continuer votre chemin dans l'amour du Christ et sa consolation. Merci Mic pour qui tu étais. Quelqu'un de BIEN.

    De la part de Nadia Steinbach
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis la maman d'Angélique une amie de Mic. Je présente mes condoléances à sa famille, à ses proches. J'aimais beaucoup ce garçon si gentil, toujours joyeux et je suis très peinée par sa brutale et si prématurée disparition.

    De la part de Gabrielle Mattioli
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu es parti trop tôt ! Je ne t'oublierai jamais ton sourire et je ne comprends jamais que tu es parti trop tôt. Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Un grand vide pour moi... Mais je n'oublie jamais une chose que tu m'as apporté une expérience sur que tu exprimes ta sensibilité.

    De la part de Brice Neyaga