Logo hommages.ch

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Norbert, ton dernier dribble n'a pas été facile et tu as dû lutter, lutter, mais la maladie a été plus forte que l'excellent joueur et chroniqueur que tu as été ! Tu savais trouver les mots pour dire tout haut ce que certains pensaient tout bas, sans blesser et avec un certain panache. Je suis en pensée avec sa famille et je leur présente mes sincères condoléance à la famille et j'espère que ton repos soit doux et paisible, tu l'as bien mérité!

    De la part de Jean-François Chappuis
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon cher Norbert, A la retraite sur mon île de Phuket, j'ai appris ton départ. Je savais que tu te battais contre une terrible maladie, mais te connaissant, je me disais que tu pouvais gagner. Et puis... adieu Norbert, merci pour la leçon de football, de vie, de volonté et de courage. Tu es pour toujours dans mon coeur, à un moment où je me pose aussi des questions quant à ma survie.

    De la part de Michel Grin
  • Il y a plus de 4 ans

    Merci Norbert, pour tout ce que tu as fait et tant apporté au football suisse.Oscar

    De la part de Oscar Londono
  • Il y a plus de 4 ans

    Monsieur Dubath, l'hommage que vous exprimez avec émotion et un grand respect à Monsieur Eschmann m'a beaucoup touchée. Quelle belle vie il a eue Norbert, dites-vous, faite de passion, orfèvre en amitié, doté d'une mémoire extraordinaire, d'anecdotes si fertiles. Pour ses amis, la tristesse est immense. Que le souvenir lumineux que vous lui avez rendu par votre témoignage remarquable soit un baume pour tous ceux qui l'aimaient.

    De la part de Claude Golay
  • Il y a plus de 4 ans

    Mes Sincères condoléances à toute la famille, Amitiés, Philippe, Santa Fe NM USA

    De la part de Philippe Muller
  • Il y a plus de 4 ans

    Il est bon de savoir que des hommes comme Monsieur Norbert Eschmann ont existé. Sincères condoléances à sa famille. Pahud Magic Ménager

    De la part de laurent pahud
  • Il y a plus de 4 ans

    Vers 1945 déjà lorsqu'on tirait au sort les équipes pendant la récré au CSC à la mercerie, Norbert était tiré en premier et ceux qui avaient la chance d'être dans son équipe étaient sûrs de faire un beau match et de gagner !

    De la part de Bernard OULEVAY
  • Il y a plus de 4 ans

    Norbert était mon entraineur à Locarno. Pour nous jeunes il était un père ; il nous a appris à jouer au football, à appliquer pour la première fois au Tessin le 4-2-4 et.. à parler le français, devenu la langue de notre équipe de première ligue. A’ la famille tous nos condoléances. Ciao M. Norbert. Diego Erba, capitaine de l’équipe

    De la part de Diego Erba
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu as jalonné chaque étape de ma vie, de l'avenue de la Gare à la rue du Centre, de la Vaudaire aux Pierrettes, avec ton sourire et tant de gentillesse, de délicatesse. Te souhaite un terrain et des copains à ta mesure! Tu étais déjà un ange!

    De la part de Josée-Christine Lavanchy-Trépey
  • Il y a plus de 4 ans

    En l'espace d'une semaine nous venons de perdre deux personnages que j'ai souvent cotoyé dans les travées de la Pontaise, ils me manquent déjà. Mais je sais que de là haut ils seront toujours présent dans nos coeurs. Mes pensées émues vont vers sa famille. Avec mes plus sincères condoléances. Un supporter du LS depuis 1963 qui ne manquait pas de tailler la bavette avec Norbert chaque fois que l'on se voyait.

    De la part de Jacques Lüthi
  • Il y a plus de 4 ans

    Norbert, je t'écris, ma vue se trouble. Tu as été le premier à me faire confiance et j'ai eu la chance d'être à tes côtés, souvent, de collaborer durant de très nombreuses années à la rubrique sportive que tu dirigeais. C'est grâce à toi et parce que tu m'en as donné aussi l'envie, si je suis encore aujourd'hui journaliste de sport. Jamais je ne l'oublierai. Comme je n'oublierai jamais notre rencontre, il y a quelques mois, dans un restaurant lausannois. On s'est embrassés et tu m'as dit: les toubibs, je vais encore les faire....longtemps. Encore un beau dribble. Tu as toujours été de l'avant. Tu m'as fait rêver, le "p'tit père" comme tu m'appelais, te seras éternellement reconnaissant. Tu me manques, tu nous manques. En fait Norbert, tu n'est pas parti, tu t'es juste absenté.

    De la part de Jacques Wullschleger