Logo hommages.ch

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Une année bissextile c'était un jour de plus à l'école pour eux, moi j'étais plus petit sur les épaules de mes parents et tout le monde me faisait encore des risettes, après des riettes puis des rites et des étés pleins de roses, tout le monde s'en va c'est une impression appréciée du langage roturier.

    De la part de Saül Anne
  • Il y a plus de 4 ans

    Paul Ruckstuhl m'a accueilli lors de mon entrée chez Edipresse il y a 22 ans. D'emblée son charisme et sa droiture m'ont impressionné. Je ne vois pas de plus bel hommage à lui rendre que de citer cette discussion saisie, par pur hasard il y a trois semaines , à la caféteria de la Migros de Chailly. Trois retraités des IRL y comparaient les leaders qu'ils y avaient côtoyés:Paul Rucksthul ralliait tous leurs suffrages.

    De la part de Jean-Pierre Mérot
  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'ai rencontré qu'une seule fois Paul Ruckstuhl; c'était il y a 25 ans, au Centre international de Glion sur Montreux dont j'assumais à l'époque la direction. Au cours de notre bref entretien intervenu dans le cadre de la visite d'un club services, j'avais pris la liberté - en aparté - de le rendre attentif à un problème spécifique de ressources humaines de son domaine de compétences. J'appris 4 jours plus tard que le problème avait été élégamment réglé aux IRL. Un homme droit, qui m'avait à la fois impressionné et réjoui. Francis SCHERLY Consultant à Montreux Professeur-associé HEC Lausanne

    De la part de Francis Scherly