Il y a plus de 4 ans Signaler Renée, je ne t'oublierai pas. Ni ta gentillesse, ta joie de vivre et ton courage. "La prochaine fois, c'est chez toi", c'est promis. Que ton voyage se poursuive maintenant dans la paix, la beauté et l'amour. Rachel De la part de Rachel Horner