Cher Yvan,Cher Florian,Chère Estelle,
C’est avec une profonde émotion que nous avons appris la triste nouvelle du décès de ton papa, grand-papa, beau-papa.
Nous tenions à te faire part de nos pensées les plus émues ainsi que de nos sincères condoléances dans ces moments douloureux.
Nous souhaitions aussi partager un extrait de texte que nous apprécions et qui peut vous aider à traverser cette épreuve douloureuse.
« La mort n’est rien…Je suis simplement passé dans la pièce d’à côté. Je suis moi, vous êtes vous…Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez de moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi. Que mon nom soit prononcé comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été…Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de vos vies. Je ne suis pas loin…Juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez, tout va bien. »
Nous pensons très fort à vous trois.
Amitiés
Famille Rappard David
De la part de David Marianne