Logo hommages.ch
Tribune de Genève
27 mai 2009
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
19 mai 2010
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
19 mai 2011
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
19 mai 2012
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • 19.05.2022

    19 Mai 2022 Mon Sacha, les années passent, tu as toujours une place dans mon coeur

    De la part de Boyadjian
  • Il y a plus de 4 ans

    Quel choc... J’avais rencontré Sacha sur les pistes de ski, il y a bien longtemps, en 1993, en Suisse. Il avait eu la gentillesse de m’apprendre à faire du snow, on s’était revu, on avait passé de belles vacances 2 années de suite... et puis on a perdu contact. Je le cherchais depuis de nombreuses années. Hier, je suis tombée sur cette annonce. Je partage votre tristesse. Je tenais à vous dire à quel point Sacha avait compté aussi dans ma vie. Tendres pensées à sa famille, à ceux qui l’aimaient et évidemment à lui.

    De la part de Emilie Guerin
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon Sacha ... où que tu sois saches que je pense à toi.

    De la part de Sophie Boyadjian
  • Il y a plus de 4 ans

    10 années sans Toi Mon Sacha... Tu es pour toujours dans mes Pensées et Tu me manques.

    De la part de Sophie Boyadjian
  • Il y a plus de 4 ans

    Tu es toujours là...dans Mon cœur . Ton Ange

    De la part de Sophie Boyadjian
  • Il y a plus de 4 ans

    Mon Sacha je pense à toi. Ton Ange.

    De la part de Sophie Boyadjian
  • Il y a plus de 4 ans

    C'était il y a 3 ans, c'était hier, tu es toujours dans mes pensées.

    De la part de Sophie Boyadjian
  • Il y a plus de 4 ans

    19 mai 2011. Sacha tu as choisi un long voyage dans un pays, tu es toujours là dans mon coeur.

    De la part de Sophie
  • Il y a plus de 4 ans

    Petite Cookie t'attendait déjà là haut. Whisker ne tardera pas à te rejoindre: je sais que tu l'accueillira. Jamais je n'oublierai ton attention pour eux, ta sensibilité, tes yeux. Je pense à toi souvent, Sacha, avec nostalgie. Nos conversations au magasin, tout ce que tu m'a appris sur les félins,et ce que ta mort m'a enseigné. Betty

    De la part de Elisabetta Marelli
  • Il y a plus de 4 ans

    Sacha mon Ange, tu me manques terriblement, la vie sans toi n'as plus de sens. J'espère que la où tu te trouves tu sois enfin en paix et entouré des gens qui te manquais tant. Tu seras à tout jamais dans mon coeur et dans celui de mes enfants et parents. Repose en paix mon Ange. Paula (Famil.Pechorro)

    De la part de Paula Pechorro
  • Il y a plus de 4 ans

    1 an et un souvenir toujours aussi présent...

    De la part de Jessie Pythoud
  • Il y a plus de 4 ans

    Sacha je pense à toi aujourd'hui et toujours

    De la part de Sophie
  • Il y a plus de 4 ans

    Sacha. A chaque reprise, je venais te trouver avec toute ma ménagerie puis notre amitié s'est créée. Puis le destin à voulu que mes compagnons à 4 pattes me quittent pour leur sommeil éternel et nous nous sommes perdus de vue. En dehors de nos rares sms et rencontres à Meyrin le contact était presque rompu. J'ai appris tardivement ta disparition. J'en suis complètement retourné, perturbé et quelque chose est détruit dans mon coeur. Jamais je ne t'oublierai. A chaque pensée une larme réapparait. Tu resteras à jamais gravé dans ma mémoire et celle de mes 4 fidèles birmans. Sincères condoléances à toute la famille. Pascal Widmer

    De la part de Pascal Widmer
  • Il y a plus de 4 ans

    Sacha où que tu sois je suis en pensées avec toi tu es dans mon coeur pour toujours ton ange

    De la part de Sophie
  • Il y a plus de 4 ans

    Quel choc ! De liens en liens, je suis tombée sur cette affreuse nouvelle. J'ai connu Sacha ainsi que toi, Yan, quand j'étais ado,et faisant une recherche pour vous retrouver et bien voilà la très mauvaise surprise. Je suis vraiment attristée et je ne trouve plus de mot. Toutes mes condoléances.

    De la part de Marie Allain
  • Il y a plus de 4 ans

    je viens d'apprendre après une longue absence la disparition de Sacha je suis encore sous le choc c'est lui qui m'a tout appris concernant le toilettage de mes persans je lui doit beaucoup, Sacha je n'oublierai jamais nos rire et nos conversations et ta disponibilité tu répondais toujours présent à mes appels tu vas me manquer et à mes boule de poil aussi. Toute mes condoléances à vous sa famille

    De la part de Edith Stalder
  • Il y a plus de 4 ans

    Je ne peux pas y croire, des semaines que j'essaie de vous joindre en vain. Mon pépère ressemble à un lion et je lui dis, tu vas aller au toilettage, c'est urgent.J'ai commencé à m'inquiéter cette semaine et j'ai demandé à mon mari de passer voir à Carouge. Oh Sacha, je ne peux pas le croire!!! Vous êtes irremplaçable!! J'espère que vous trouverez la paix et vous êtes dans mes pensées. Que va devenir mon pépère...après 9 ans de bons soins. Mes plus sincères condoléances à votre famille.

    De la part de Stéphanie Mangematin
  • Il y a plus de 4 ans

    J'étais une des premières clientes de Sacha, avec ma bestiole caractérielle, il y a presque 10 ans. C'était le meilleur gars du monde il a vécu des choses difficiles et toujours le sourire. Je vais jamais t'oublier. Je t'aime beacoup. QEPD

    De la part de Sibyl Miéville
  • Il y a plus de 4 ans

    Moi et ma compagne venons de tomber sur l'avis de décès en essayant de prendre rendez-vous avec le plus intrépide des coiffeurs pour chats. Ta sympathie et tes nombreuses petites griffures sur le bras nous manqueront beaucoup. Repose en paix.

    De la part de François Nikollag
  • Il y a plus de 4 ans

    Depuis environ 10 ans je voyais Sacha tous les 2 ou 3 mois, j'ai appelé souvent sans réponse et me suis enfin décidée à passer devant le magasin. Quel choc, j'aimais tant ce jeune homme si sensible si souriant toujours. Je ne passerai plus jamais dans cette rue car je le vois encore derrière la vitre de sa boutique avec un chat dans les bras et ma peine est vraiment immense. Cher Sacha quelle injustice, vous étiez un jeune homme formidable.

    De la part de Catherine Antonetti
  • Il y a plus de 4 ans

    Etant le frère et belle soeur de Sacha , nous remercions très sincèrement tous ces témoignages, lettres et preuve de votre tristesse qui nous touche tous. Cela nous a permis d essayer de faire face a ce cauchemar. Sacha, tu nous manques énormément. Merci encore a vous tous de nous avoir soutenu et on espère que vous retrouverez le sourire comme Sacha nous le donner tous les jours.

    De la part de Yan et Celine Rapo
  • Il y a plus de 4 ans

    En ce samedi 4 juillet j'avais rendez-vous, comme je le fais depuis bientôt 7 ans avec Sacha pour le toilettage de mon persan, qu'il avait surnommée Virgule tant elle est petite. Je ne peux décrire le choc que j'ai ressenti lorsque j'ai lu le mot sur la porte. Sacha était quelqu'un d'exceptionnel avec nos petits amis, J'ignore ce qu'il lui est arrivé mais je tiens à adresser à toute sa famille ainsi qu'à sa compagne et à ses enfants, dont il me parlait tout le temps, mes plus sincères condoléances. Il restera dans mon coeur.

    De la part de Danielle Mabboux
  • Il y a plus de 4 ans

    Après quelques semaines d'appels sans réponse pour faire un rendez-vous pour Gribouille ma femme est passé à la boutique pour voir si il était parti en vacances ou quelque chose. Elle est rentré en larmes après avoir trouvé la boutique plein de fleurs et la mot sur la porte. Sacha, tu va nous manquer.

    De la part de Famille Dennis Watson et Gribouille
  • Il y a plus de 4 ans

    Son départ précipité nous laisse tous dans la tristesse, son amour pour nos amis à quatre pattes va nous manquer,ses conseils, son savoir-faire sans pareil,j'espère qu'il va trouver la lumière maintenant. Toutes mes condoléances pour sa famille. Prions tous pour son âme.

    De la part de Geneviève
  • Il y a plus de 4 ans

    Sacha, je ne vous oublierai jamais, votre gentillesse, votre savoir-faire, votre douceur. Vous m'aviez très bien conseillée pour que mon Pacha reprenne du poids. J'ai appris la triste nouvelle par hasard, et je présente toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Vous étiez quelqu'un de si accueillant, avec un tel amour de son métier, et l'amour de nos amis à 4 pattes. Vous allez me manquer, quelle tristesse de partir si jeune. Marie-Jo et ses 2 persans.

    De la part de Marie-Jo Cicuto
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis bouleversée et tellement triste. J'avais rendez-vous ce matin 27 juin avec mon chat et je vois votre mot sur la porte. J'ai été malade et la dernière fois que j'ai vu Sasha c'était en avril. Je n'as pas non plus beaucoup lu les journaux non plus.Je ne le voyais qu'une fois tous les 3 mois depuis de nombreuses années, mais c'était une joie de discuter avec lui. Je lui racontais ma vie il me racontait la sienne, on rigolait bien. Je suis vraiment triste. Il adorait son métier, et il va nous manquer, mais il restera dans nos pensées. Je vous présdente à tous mes très sincères codoléances. Famille Firme

    De la part de Corinne Firme
  • Il y a plus de 4 ans

    Première rencontre avec Sacha il y a une année et demi pour mon petit Djell puis tout les 3 mois 1h étant donné que je restais souvent pour avoir plein de conseils ainsi que pour lui en donner pour son bijou d'iphone que je lui avait vivement conseillé et montré mainte fois. Toutes mes condoléances, je compatis à votre douleur. Il me manquera énormément, et je ne l'oublierai jamais.

    De la part de Nathanaël Juvet
  • Il y a plus de 4 ans

    Depuis de nombreuses années, j’amenais régulièrement à Sacha ma boule de poils Paraty. J’avais en lui une confiance absolue. Il irradiait la gentillesse et la douceur. Quel choc et quelle tristesse samedi dernier en arrivant à l’arcade. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Sacha, j’espère que vous avez trouvé la paix. Vous nous manquerez beaucoup.

    De la part de Isabelle
  • Il y a plus de 4 ans

    Je ne vous ai vu qu'une seule fois, le 6 mai, et je vous avoue que j'étais très heureuse d'avoir fait votre connaissance. J'aurais eu bien des questions à vous poser et pensais souvent à vous. Aujourd'hui, un mois après, j'apprends que vous nous avez quittés. Je suis très triste mais espère que vous avez trouvé la paix. Je suis de tout coeur avec votre famille.

    De la part de Jacqueline Bonard
  • Il y a plus de 4 ans

    Je vous envoie mes sincères condoléances et partage votre douleur. Je ne voulais pas y croire, l'accepter. Cela fait presque 10 ans que l'on se voyait régulièrement lors de séances de toilettage de mes monstres, comme je les appelle. Sacha, tu m'a appris tout ce que je sais sur ton art dans lequel tu excellais et tu vas me manquer, mon ami.

    De la part de Nicola
  • Il y a plus de 4 ans

    Les mots ne sont pas assez forts pour mettre par écrit ce que j'ai ressenti lorsque j'ai appris cette dramatique nouvelle!!! Je garderai à jamais en mémoire les bons moments de rigolade passés dans son arcade surtout lorsqu'il devait toiletter mon redoutable OSIRIS... J'adresse à toute sa famille mes sincères condoléances et compatis de tout coeur à votre douleur. ROBERT Véronique.

    De la part de Véronique ROBERT
  • Il y a plus de 4 ans

    Retrouvez quelques images de Sacha sur youtube: http://www.youtube.com/sacharapo

    De la part de Sacha Rapo
  • Il y a plus de 4 ans

    J'aimais beaucoup Sacha parce qu'il etait mon meilleur ami adulte et je suis très triste qu'il est mort ; bisous Michael ; et je pense beaucoup à toi.

    De la part de Michael Cosgrove
  • Il y a plus de 4 ans

    Après 5 ans durant lesquels j'ai fait toiletter mes chats par Sacha, je ne m'imagine pas trouver quelqu'un d'autre tellement je trouvais du plaisir à nos rendez-vous ponctuels où mes chats persans ressortaient transformés... la gentillesse de Sacha était égale à ses performances professionnelles. Je suis en pensée avec sa famille et compagne et profondément sous le choc.

    De la part de Sylvie Barraud
  • Il y a plus de 4 ans

    Cela faisait 5 ans que Sacha s'occupait avec talent de notre chat. Nous garderons de lui sa bonne humeur et sa gentillesse. Sa disparition est un choc et une profonde tristesse. Toutes nos pensées vont à ses proches et sa famille. So long Sacha...tu nous manqueras.

    De la part de Famille Le Thanh Lourdin
  • Il y a plus de 4 ans

    Je suis sous le choc, Un garçon exceptionnel est parti. D'une immense gentillesse et de douceur, plein d'attention pour nos amis les chats. Sacha, on ne verra plus ton beau sourire. On ne "taillera plus de bavette" pendant que tu toilettes mes chats. Je suis triste de perdre un ami si jeune, trop jeune pour partir. Il n'y aura plus de grands saluts lorsque je passais devant l'arcade. Sacha, tu me manqueras énormément.

    De la part de Christiane Christinaz
  • Il y a plus de 4 ans

    Au-revoir Sacha...on se connaissait à peine et pourtant tu avais tjs un sourire, un bonjour, un mot gentil. Chez toi on devinait un coeur gros comme ça et une réelle sensibilité. Que tu puisses avoir trouvé la sérénité là où tu te trouves. Je pense à ta famille et à tout ceux qui sont dans la tristesse de ton absence, que le temps puisse transformer la souffrance en de doux souvenirs...

    De la part de Rosy
  • Il y a plus de 4 ans

    Tellement triste qu'un ange parte si tôt. Sacha tu ne méritais pas ça! je suis triste que la vie ta pousser si loin.C'est dommage que quelqu'un comme toi quitte cette terre si tôt.Quand je passe devant l'arcade je suis triste et je me demande pourquoi?!. J'espère que tu as trouvé le repos que tu cherchais. Sincères condoléances à la famille. Céline

    De la part de Celine Flury
  • Il y a plus de 4 ans

    Je vous envoie mes sincères condoléances. Je n'ai vu Sacha que trois fois, la dernière fois le vendredi 15 mai 2009. Comme d'habitude il s'est occupé de mon Main coon et comme d'habitude Sacha était plein de vie. Il était d'une telle gentillesse...et il m'a parlé de "nouveaux projets"... Merci pour tous les bons conseils. Je suis très triste et je ne vous oublierai pas. Carmen Burger

    De la part de Carmen Burger
  • Il y a plus de 4 ans

    J'avais vu mon ami Sacha... quelques jours avant... sa disparition... il était tout plein de vie comme toujours, nous devions nous revoir très bientôt pour un "projet"... pour moi c'est un déchirement... une incompréhension... je me dis si je l'avais appelé... cela aurait-il changé quelque chose... que de questions... que de Tristesse... ADIEU Mon Ami... Tu resteras toujours dans mon coeur... et c'est grâce à toi que j'avais rencontré ma Sophie... c'est moi qui t'avais accompagné pour tes "pattes de chat"... Je t'envoie mes pensées et mes Larmes

    De la part de Marc Brandenberger
  • Il y a plus de 4 ans

    Première rencontre avec vous, Sacha: novembre 2005 alors que j'accompagnais le chat "Piak" au toilettage. Le soir du 24 décembre 2005 chez des amis à Bernex, j'ai fait la "connaissance" vôtre, Sacha. Un garçon d'une grande gentillesse. Sensibilité à fleur de peau ô combien écorchée à vif. Traverser les aléas de la vie avec autant de tempête(s) dans son corps et son coeur sans jamais trouver un havre de paix, aspire vouloir s'échapper de la grisaille. S'en aller de son plein gré vers d'autres lieux, là, où, le verbe "aimer" se conjugue éternellement. Vous êtes parti à la fleur de l'âge, Sacha. La douceur de votre joli regard bleu s'est éteinte à jamais. C'est pas juste...!

    De la part de Gabrielle
  • Il y a plus de 4 ans

    A 18 ans, tu es arrivé dans le quartier, avec ton rêve, toiletter nos petits protègers. Ton rêve, tu as su le réaliser. A chacun tu as su donner un sourire, une amitié... beaucoup trop tôt tu nous a quitté... jamais tu ne seras oublié... donne a chacun la force de surmonter... Pensées

    De la part de Michèle
  • Il y a plus de 4 ans

    Un regard... Puis un sourire... Quelques mots échangés... Voilà comment notre amitié a débuté... Des années se sont écoulées ; Des sentiments s'en sont mêlés, mais jamais notre Amitié n'a été entachée... Confidents d'un jour ; confidents de toujours, à chacun de nos malheurs, à chacun de nos bonheurs, nous nous appelions, smsions nous savions que notre Amitié n'avait pas d'heure... Tu nous laisses seuls, aujourd'hui, pour affronter la vie. Tu nous manqueras mais pour toi on se battra! Jessie, Daemon, Michael...

    De la part de Jessie Pythoud
  • Il y a plus de 4 ans

    Je vous envoie mes condoléances et compatis avec votre douleur, je vous envoie plein de courage dans cette épreuve de la vie injuste et incompréhensible. Il me manquera énormement mais le garderai toujours dans mon coeur. Une amie qui l'appréciait bcp.

    De la part de Raquel Ubeda
  • Il y a plus de 4 ans

    Quel choc et quelle tristesse, nous venons d'apprendre hier la tristesse nouvelle en venant à la boutique, nous gardons de Sacha sa gentillesse,sa bonne humeur, sa disponibilité, et surtout ses bons conseils ! A toute sa famille nous adressons nos très sincères condoléances. Fam. Martin (Pouchkine)

    De la part de Nathalie Martin