Au revoir Sophie 11.05.2026 Signaler C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Sophie. Je garde un bon souvenir d'elle et suis contente qu'elle aie trouvé un lieu où vivre heureuse. Avec toute ma sympathie à toute sa famille. Brigitte Bidiville De la part de Brigitte Bidiville Bienz