Logo hommages.ch

Vous souhaitez rester informer des nouveaux avis et condoléance pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    J’aimerais que le paradis soit équipé d’un téléphone pour entendre ta voix à nouveau. J’ai pensé à toi aujourd’hui, rien de nouveau. J’ai pensé à toi hier et la journée avant aussi. Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom. Tout ce que je possède sont les mémoires et une photo dans un cadre…. Dieu t’a dans ses bras, je t’ai dans mon cœur.

    De la part de Charlotte Blanc
  • Il y a plus de 4 ans

    Perdre un ami c'est perdre aussi une partie de soi, mais il reste à jamais ton ami...Steph tu fais partie des amis que l'on oublie pas tu aimais la vie et tu voulais la vivre intensément. Voilà mon gars cette fois tu as pris les vents doux qui te porteront je te le souhaite dans un monde de sérénité. Alors chaque fois que j'hisserai une grande voile ça sera pour toi A+, Wil.

    De la part de Willy Curchod
  • Il y a plus de 4 ans

    Stéphane, que de bons souvenir de toutes les années travaillées ensemble. T’es parti dans la fleur de l’âge, que la paix et le courage accompagnent ta famille. Pour la famille toutes mes condoléances. Une ancienne collègue de travail, Maju

    De la part de Maju Correia
  • Il y a plus de 4 ans

    Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire ta connaissance Stéphane, mais j'ai entendu tellement de belles choses à ton sujet. Tu as pris ton envol bien trop... Je souhaite beaucoup de courage à tes proches, à ton fils et à Carole qui t'aimait tant... Veille sur eux depuis là haut. Mes sincères condoléances à toute la famille.

    De la part de Tessa Kroon
  • Il y a plus de 4 ans

    Cher Stéphane. Des fois, la vie est vraiment une loterie étrange, et là c'est vraiment le mauvais numéro qui a été tiré. Je garderai de vous comme souvenirs votre joie de vivre et votre gentillesse. Bon vent dans l'infini qui est devenu mille fois trop rapidement votre nouvelle demeure.

    De la part de Kyril Gossweiler
  • Il y a plus de 4 ans

    Quels beaux souvenirs tu laisses derrière toi, merci ! Une ancienne collègue, Madeleine

    De la part de Madeleine Kocher
  • Il y a plus de 4 ans

    Bye Bye Brother :-) Tu te souviens en Thailande, quand je te disais que tu étais comme un jeune chiot ? toujours content, toujours à courir partout... J'ai gardé ton tableau avec les coquillages... Tu t'en vas bien trop tôt, bien trop injustement. Tes éclats de rires vont me manquer. Tu seras toujours dans mon coeur. A bientôt. Nathalie

    De la part de Nathalie Eichhorn