Sylvain, tu nous as quitté trop tôt, à la veille de Noël... en pleine force de l’âge, trop jeune pour mourir! Le cœur ce déchire ! Sache, que ceux qui t'ont connu une fois, ne t'oublieront jamais, surtout ta famille, tes amis, les gens qui t'aimaient bien ! Oui, on était tous là hier..nombreux...pour t'accompagner dans ce dernier voyage, d'un être magnifique, honorable, que tu as été ! Toi, qui as fait tellement des choses pour les autres, toi, qui vivait pour la bonheur des autres, tu as aidé à tellement des gens ! Hélas, souvent, tu as oublié de penser à toi... Tu seras toujours dans nos cœurs, dans nos pensées !!!
Von Yvona Mersi