Il y a plus de 4 ans
Je me rappellerai de Sylvain comme quelqu'un qui désirait le bien. Il désirait être conséquent dans ses relations, dans son travail, avec ses proches. Il portait en lui un idéal et un désir de justice. Pour cela, il était exigeant avec lui-même et avec les autres, même si les relations et sa quête étaient emmêlées des complexités de la vie et de l'âme. Il avait l'esprit d'entreprise, la vivacité d'esprit, le sens du travail et la volonté qui portaient son potentiel dans des dimensions élevées. C'est ça que je retiendrai de toi, Sylvain, de ces plus de 20 ans d'amitié.
De la part de Alain Schaeffer