Logo hommages.ch
24 Heures
17 décembre 2014
Télécharger le pdf
Tribune de Genève
18 décembre 2014
Télécharger le pdf
24 Heures
18 décembre 2014
Télécharger le pdf

Vous souhaitez rester informé des nouveaux avis et condoléances pour ce défunt ?

Dernière condoléances

  • Il y a plus de 4 ans

    Je me rappellerai de Sylvain comme quelqu'un qui désirait le bien. Il désirait être conséquent dans ses relations, dans son travail, avec ses proches. Il portait en lui un idéal et un désir de justice. Pour cela, il était exigeant avec lui-même et avec les autres, même si les relations et sa quête étaient emmêlées des complexités de la vie et de l'âme. Il avait l'esprit d'entreprise, la vivacité d'esprit, le sens du travail et la volonté qui portaient son potentiel dans des dimensions élevées. C'est ça que je retiendrai de toi, Sylvain, de ces plus de 20 ans d'amitié.

    De la part de Alain Schaeffer
  • Il y a plus de 4 ans

    Sylvain, tu nous as quitté trop tôt, à la veille de Noël... en pleine force de l’âge, trop jeune pour mourir! Le cœur ce déchire ! Sache, que ceux qui t'ont connu une fois, ne t'oublieront jamais, surtout ta famille, tes amis, les gens qui t'aimaient bien ! Oui, on était tous là hier..nombreux...pour t'accompagner dans ce dernier voyage, d'un être magnifique, honorable, que tu as été ! Toi, qui as fait tellement des choses pour les autres, toi, qui vivait pour la bonheur des autres, tu as aidé à tellement des gens ! Hélas, souvent, tu as oublié de penser à toi... Tu seras toujours dans nos cœurs, dans nos pensées !!!

    De la part de Yvona Mersi