Merci pour ton amitié 14.04.2026 Melden Cher Gérald, heureusement que je t’ai appelé il y a trois semaines ! C’était une belle conversation, malgré que ton livre n’avait pas encore été publié. Te voilà finalement sorti de ton ‘bunker’ de protection. RIP my dear friend. xoxo Susanna Von Susanna S