Merci pour ton amitié 14.04.2026 Signaler Cher Gérald, heureusement que je t’ai appelé il y a trois semaines ! C’était une belle conversation, malgré que ton livre n’avait pas encore été publié. Te voilà finalement sorti de ton ‘bunker’ de protection. RIP my dear friend. xoxo Susanna De la part de Susanna S