La nouvelle du départ de Maryvonne m'a beaucoup touchée. C'était une personne dont j'appréciais la gentillesse et la générosité et dont je garderais de très beaux souvenirs. Je pense fort à toute la famille qui traverse des moments douloureux et je vous adresse toute mon amitié de France.
Von Nadine SAID
Amitié !!!
02.05.2026
Tu resteras dans mon cœur pour toujours
Merci d’avoir été là
Lily ❤️