La nouvelle du départ de Maryvonne m'a beaucoup touchée. C'était une personne dont j'appréciais la gentillesse et la générosité et dont je garderais de très beaux souvenirs. Je pense fort à toute la famille qui traverse des moments douloureux et je vous adresse toute mon amitié de France.
De la part de Nadine SAID